Politique de retour

Je ne souhaite plus ma commande comment faire ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, merci de nous contacter afin de réaliser l’annulation de cette commande par mail.
Si votre commande est expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus la stopper.

Si vous ne désirez plus cet article merci de refuser le colis lors sa livraison.
Dès son retour dans nos entrepôts, nous procéderons à votre remboursement par virement bancaire.

Comment retourner ma commande ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires pour retourner votre produit.

Merci de prendre note de nos CGV concernant les retours afin d’obtenir l’adresse à laquelle retourner votre produit et nous faire parvenir le formulaire nécessaire à votre demande de rétractation.

A réception nous procéderons à votre remboursement.

Les retours sont à expédier dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…), avec votre bordereau de livraison et/ ou facture.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont pas repris.

J’ai retourné mon produit vers vos entrepôts, quand serai-je remboursé ?

Le délai de traitement des retours est de 15 jours à compter de la réception dans nos entrepôts.
Le remboursement s’opère par virement bancaire sur le compte lié au mode de règlement.

Mon article reçu n’est pas le bon, que faire ?

Nous vous invitons à nous adresser une demande par mail depuis notre formulaire de contact.
Nos équipes s’efforceront de vous répondre dans les plus brefs délais.

Pour tous renseignements supplémentaires concernant la politique de retours référez vous au Conditions Générales de Vente.

 

offre spéciale

Manette Pro Sans-Fil Offerte!

Achetez maintenant une console Time Machine et recevez GRATUITEMENT une Manette Pro Sans-Fil supplémentaire !

LIVRAISON GRATUITE

PARTOUT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE À PARTIR DE 199€ D'ACHAT